Du sexe francais, du vrai, du chaud et sexy

Marlène est française et elle vient de rencontrer John qui lui vient du royaume unis. Ils sont tous les deux jeunes et font leurs études à Paris. Ils se plaisent beaucoup dès le premier regard. Ils sentent tous les deux qu'ils doivent aller plus loin ensemble. et Marlène se doit de montrer ce qu'est le sexe francais à Brian.

Marlène a toujours été très épanouie au niveau sexuel. Brian quant à lui à toujours rêver de connaître le sexe francais. Ces deux là étaient fait pour se rencontrer ça c'est sur. Après quelques verres et après avoir pas mal discuter avec Brian, ils se décident à passer à la vitesse supérieure.

Brian commence par embrasser passionnément Marlène qui est agréablement surprise par cette prise d'initiative. Marlène effleure l'entre jambe de Brian avec des doigts. Elle sent son penis se durcir, c'est très excitant. Brian remarque que les tétons de Marlène pointe. C'est surement le signal pour partir de se bar et trouver un endroit plus intime. Ils partent en direction de l'appartement de Brian.

Le trajet en métro fut très chaud et passionné. Arrivé à l'appartement de Brian, ils commencèrent à se caresser mutuellement et à se déshabiller. L'appartement de Brian n'est pas très bien rangé mais peu importe. Marlène a très envie que Brian lui fasse l'amour, elle est toute chose et se laisse porter par Brian.

Sexe français

SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR

Sexe français, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

Pour accéder à ce site je certifie sur l'honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site
- admettre que ce site a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique
- ne pas être choqué par aucun type de sexualité
- je ne poursuivrai pas la société éditrice de toute action judiciaire sur le type de sexualité
- ne pas diffuser le contenu du site à des mineurs
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site à cause de négligence de ma part

Je refuse
J'accepte